Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
8 février 2019

bal, carterie et encadrement

Bonjour à toutes,

je commence ce post en remerciant Thaly pour son envoi, il y a quelques semaines :

Pas une mais deux cartes, une très jolie carte brodée pour me souhaiter une bonne année et une carte toute simple et très jolie avec un super travail au pochoir je suppose, des papillons étincellants pour me remercier de lui avoir souhaiter son anniversaire. Merci ma chère Thaly pour cet agréable envoi.

IMG_4061

Et quelques réas faites ces derniers temps,

pour commencer ma carte faite en cours de carterie, il s'agit d'une technique peu répandue, le faux Letter press, pour faire court car ce serait trop long à expliquer , on utilise les dies de manières différentes pour obtenir des empruntes creuses ou des contours plus prononcés colorées.

Je n'ai pas trouvé mieux que cette vidéo ici pour expliquer mais ce n'est qu'une possibilité alors qu'il en existe d'autres mais ça vous donnera déjà un apperçu pour celles qui le désire!

CAR279

Celle-ci  était pour l'anniersaire d'une amie à ma maman qui souhaité lui fêter. Elle adore sa petite chienne Bepsi d'où  cette petite carte...

CAR280

Je me suis amusé à faire du 3D sur certains détails.

IMG_4067

Pour changer un peu, une commande de deux cadres. Deux styles différents, je suis contente du premier un peu moins du second.

Pour le premier, technique du biseau français surélevé et baguettes de finitions en cartons patinées à la peinture dorée.

EN27

Et pour le second technique du biseau chameau  et baguettes de finition en carton peintes couleur crème.

EN28

Et pour finir ma fille voulait une petite boite pour ranger ses  photos polaroïds :

Je l'ai créé et réalisée avec ma portrait silhouette.

Boite pour ranger des photos polaroïds

Dommage, le papier gris trop fin, je l'ai recouvert de glossy accent qui l'a fait gondolé en séchant mais aussi non ma fille était contente du résultat.

Et voilà, on arrive à la fin, j'espère ne pas avoir été trop longue! Je vous remercie de votre intérêt et de vos petits messages qui sont toujours un plaisir à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de me réabonner car je ne recevais plus tes news.<br /> <br /> Peux-tu regarder dans ta liste d'abonnées si tu me trouves en doublon. Si c'est le cas, tu en supprimes un.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je trouve tes deux cartes vraiment adorables et je viens d'aller voir le tuto pour la technique avec les dies, drôlement ingénieux, merci de nous l'avoir indiqué. Moi qui ne bidouille que seule, nous diriger vers les techniques que tu utilises me rend bien service.<br /> <br /> Alors pour l'encadrement, je vais être honnête et dire comme toi, je suis sous le charme du 1er. Le second me plait moins même si je ne doute pas que c'est aussi un gros travail.<br /> <br /> Je me rends compte que je n'ai pas reçu d'alerte pour tout ceci et c'est ma curiosité qui m'a amené chez toi. Mais, à priori vous avez aussi des soucis avec les alertes d'OB.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Deux jolies cartes de Thaly <br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes cartes, merci pour la vidéo, bravo pour tes encadrements <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Coucou Isa, ça fait un bon bout de temps déjà ..... j'ai eu qq soucis de santé qui m'ont tenue écartée de ma table de scrap, blog, etc ... je commence seulement à retrouver mon rythme et mon travail ! J'admire tjs autant ce que tu fais, car c'est fait avec soin et minutie. J'aime bcp ta carte avec la rose trémière pour sa technique qu'il faudrait que j'aille voir ! Merci pour le tuto. Tout le reste est magnifique ma chère Isa !! Je te souhaite une merveilleuse année ! Bisous et passe un excellent we aussi !
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> deux magnifiques cartes de Thaly !<br /> <br /> Et BRAVO à toi pour ces diverses réalisations , que du beau !!! Moi aussi , ma préférence va au premier encadrement .Super ! l'idée de la boîte polaroïd ...<br /> <br /> Bel après midi , bisous ensoleillés .
Répondre
Publicité