Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
12 janvier 2019

Carterie et BAL

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve en ce début d'année

Une nouvelle année 2019, qui je vous la souhaite heureuse et en bonne santé et aussi très créative pour celles à qui je ne l'ai pas souhaiter individuellement  au grès de vos posts et même pour toutes car il faut mieux deux fois que pas du tout!!!!

Il me reste quelques réas à vous montrer et je serai à jour. Je fais un petit break car le mois de décembre fut bien comblé entre les marchés de Noël et les commandes.

voici donc :

La carte pour l'anniversaire de Thaly

CAR276

C'est un gros tampon auquel on rajoute des fleurs et feuillages pour donner du relief. J'ai fais une colorisation aux crayons aquarelle et essence minérale.

IMG_3917

La carte faite en cours de carterie, c'est un modèle d'Isabelle, il était tellement beau qu'on a presque toutes copier le modèle. C'est une shaker card mais avec une variante, on voit les deux côtés de la fenêtre et qui laisse apparaître en transparence un tamponnage moins marqué. A l'interrieur c'est de la neige synthétique mais on ne la voit à peine sur la photo.

CAR277

On peut aussi y mettre une bougie électrique de couleurs différentes et ce qui donne des ambiances différentes :

Sans titre 1

Pour finir mes réas, une commande pour l'anniversaire d'une jeune femme qui adore les maths d'où le thème. J'ai trouvé un papier qui correspondait très bien, le calque qui est une matière utilisé en maths et j'ai féménisé le tout avec des fleurs.

 

CAR278

Je lui ai fais l'enveloppe assortie.

IMG_3933

Et pour finir je remercie chaleureusement Christiane pour sa carte originale et ses voeux.

DSC_0003

A bientôt et merci de votre passage.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment j'adore tes cartes, la technicité que tu y mets et ton travail qui est toujours impeccable. Je découvre toujours quelque chose en passant sur ton blog! Elles sont toutes différentes et toutes superbes! Bisous
Répondre
D
Kikou, j'ai l'impression que tu m'as répondu mais je ne vois pas ce que tu as écrit...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont bien belles bravo ma chère bisous
Répondre
D
Tout est vraiment super beau mais mon coup de cœur, car j'en ai un, va à ta 1ere carte fleurie ! J'adore ta colorisation que je trouve parfaite !<br /> <br /> Tes cartes shaker sont très jolies et l'idée de mettre une lumière d'ambiance derrière est du plus bel effet.<br /> <br /> alors figures-toi qu'en décembre j'ai voulu, chez Cultura, de la neige synthétique pour mettre sur mes cartes (pour faire la barbe du père Noël, la neige sur les sapins... et ils n'en n'avaient pas. la jeune-fille m'a vendu une sorte de stylo avec une matière qui ne fait pas neige du tout, c'est moche, ça fait plutôt du plâtre... Peux-tu me dire où tu as acheté la tienne et comment ça se présente ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tes créas sont toutes extra !! J'ai adoré celle pour mon anniv mai la seconde avec les bougies est tout aussi merveilleuse et magique, la 3ème pareil... <br /> <br /> Et bravo à ta copine pour sa belle carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité