Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
14 décembre 2018

Carterie mais pas que...

Coucou,

Encore quelques réas à vous montrer et je serai à jour pour mes articles, histoire de bien finir l'année!!!

En cours de carterie, une carte cascade, j'ai beaucoup aimé cette technique...

CAR271

IMG_3874

Une carte tube pour ma belle mère qui est rentré en maison de retraite, car je sais qu'elle aime sa crèche comme ça elle l'aura dans sa chambre.

CAR272

Faite avec ma portrait silhouette, j'ai conçu le montage et les plans, seul les personnages ont été trouvé sur le net. J'ai mis du calque au fond pour donner ça :

en situation, allumée avec une bougie électrique derrière.

IMG_3887

IMG_3891

Puis ce sont des commandes:

Une pochette carte-cadeau

CAR273

un mini pour un jeune homme :

IMG_3879

Couleurs et thème imposé

IMG_3881MINI 8

à l'interieur          au dos, une pochette pour y glisser un chèque

12 enveloppes portes chèques :

CAR274Sans titre 1

CAR275Sans titre 2

et 20 marques places: Faits aussi avec ma portrait silhouette, tampons colorisés aux feutres à alcool au milieu.

MP09

IMG_3907Sans titre 3

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Merci à toutes de votre passage et je vous souhaite un bon début de Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et Bonne année 2019 à toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
F
Toujours des créations magnifiques et super techniques chez toi. J'adore ta carte tube crèche, l'idée et sa réalisation sont géniales! Joyeux Noël!
Répondre
D
Je suis sous le charme de tes créations mais plus encore de ta délicate attention vis à vis de ta belle-maman. ta carte tunnel est parfaite mais elle porte un vrai message d'amour vis à vis d'elle et c'est ce qui est magnifique.<br /> <br /> Tu as de la chance de recevoir des commandes, c'est très valorisant.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon dimanche
Répondre
S
Bravo pour toutes ces magnifiques créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
I
Encore une fois bravo ma grande ! Quel travail ! J'adore ta petite crèche très élégante ! <br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
Publicité