Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
14 novembre 2018

Marques-pages, bricolage et carterie

Yes!!! me revoici, j'ai pu télécharger une deuxième série alors si ce n'est pas trop pour vous, voici la suite:

Une petite série de marques pages fait avec des fonds à la Distress et des tamponages détourés ou pas et colorisés aux feutres à alcool pour certains.

MP08

Quelques détails

IMG_3805

 

Puis une boite à explosion commandé par ma maman pour offrir à une de ses amies :

IMG_3848   IMG_3850

Boite à explosion en guise d'album photo

 

Une carte pour mon amie Marie-thé, pour son anniversaire:

CAR256

et pour mon stock en vue de mes marchés de Noël :

Une carte culbuto d'après mon fichier Silhouette et des découpes Dies village.

CAR257

Et une petite série de cartes porte cadeau, j'ai mixé deux tutos trouvés sur le net.

CAR262

CAR258   CAR259

CAR261  CAR260

Et pour finir si vous êtes toujours avec moi!!!!

Une carte double Z que j'avais fait l'année dernière mais différente tout de même dans la déco et la couleur de la carte

CAR263

Voilà, je vous remercie d'être resté jusqu'au bout et j'espère ne pas vous avoir lasser. Bonne soirée à toutes et à bientôt sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie série à partir de bonnes idées. Gros bisous
Répondre
I
Avec l'anniv de mon fils, je n'ai pas encore eu le temps de faire une carte culbuto... La tienne est encore une fois superbe. J'adore la boîte pour ta maman ainsi que la carte d'anniversaire dans les tons rouge, noire et blanc pour ta copine. Voilà pour mes coups de coeur. Les autres créations sont également super jolies ! J'espère que tes marchés de Noël se passeront bien. Je crois que tu vas attirer les gens avec tes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes créations sont très belles et du beau travail ..bisous
Répondre
C
Que de belles créations tout en diversité, c'est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes magnifiques.
Répondre
Publicité