Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
5 novembre 2018

Carterie

Coucou,

Très occupé ces deux dernières semaines, j'avais pris un peu de retard dans mes visites sur vos blogs, me revoilà à jour!!!

Je vous montre quelques réas faites pour mon marché qui s'approche, plus que 15 jours.

J'ai trouvé l'inspiration tout de même!!! deux cartes à tirette

IMG_3787

Fond aux Distress et tampons colorés aux feutres alcool. Poudre pailletée blanche pour l'effet neige.

CAR243

IMG_3789

 

Fond aux Distress et tampons colorés aux feutres alcool. Poudre pailletée blanche pour l'effet neige, pour celle-ci aussi.

CAR244

 

Puis trois cartes peek-boo

CAR245

IMG_3792         IMG_3793

CAR246

IMG_3795

CAR247

Ce sont trois dies Aliexpress, biche, bonhomme de neige et père Noël, tous les éléments qui les composent ont été colorisés aux feutres alcool.

IMG_3797

voilà ce sera tout pour cette première série, merci à toutes pour vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est avec un certain retard que je visite tes dernières créations ; toutes superbes !<br /> <br /> bravo Isabelle .
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
C
De belles idées et de jolies cartes bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Il faudrait que j'essaye ces cartes à tirettes car c'est vraiment du plus belle effet ! <br /> <br /> Bravo à toi tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité