Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
25 août 2018

Carterie

Bonjour à toutes,

Voici quelques cartes faites ces dernières semaines:

CAR228

Celle-ci, à la demande de ma maman, pour féliciter sa petite cousine pour la naissance de son garçon.

IMG_3711

CAR229

Pour une amie qui vient de perdre sa maman.

Puis une commande, des félicitations de mariage pour le même évènement mais pour deux personnes différentes. Contrainte, s'inspirer du faire part.

Je tiens à préciser que la silhouette du visage de la mariée n'est pas de moi, je me suis servi du personnage qui était sur le faire part.

Une carte "shaker" ou  "à secouer"

CAR230

l'interieur

IMG_3716

La deuxième, une carte Pivot d'après le tuto trouvé ici chez cath

CAR231

Les découpes des personnages sont en négatifs

IMG_3719

Le dos

IMG_3720

et un marque page pour mon fils, fan de Iron man :

MP07

J'ai travaillé mon fond noir avec un pochoir et de la perfect pearl doré  pour les bandes de chaque côté, de la peinture blanche pour les tâches qui imitent la voie lactée et les traces des propulseurs  fait avec de versamark et de la perfect pearl blanche. Le motif vient du net et découpé avec la Portrait Silhouette.

Je vous remercie de votre passage et de l'interêt que vous portez à mes réas.

Bon Week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toutes superbes !
Répondre
I
Ta carte naissance est totalement adorable ! et j'aime beaucoup tes créations mariages ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que dire de plus Isa , tout est superbe et élégant ; beaucoup d idées créatives !<br /> <br /> j aime beaucoup et je suis "fan" . bises
Répondre
F
Une belle série de créations, avec je note pas mal de commandes ce qui dénote le côté impeccable de tes créations, de ta technique et du côté créatif. J'adore. Bisous
Répondre
D
Toutes tes cartes sont superbes mais que dire de celles pour les mariages ? Pour moi, elles sont bien plus que ça, belles, élégantes, racées. Vraiment du grand art, un grand bravo à toi .<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Publicité