Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
3 août 2018

Carterie

Coucou,

Je vous retrouve après une longue absence, près d'un mois,  mais je n'ai pas pour autant arrêté de faire des cartes, les deux premiéres datent de fin juin.

D46

Une commande d'une carte pergamano, c'est un modèle d'Adèle Griffits paru dans le PC d'Aout 2013

CAR222

Une commande aussi pour remercier un chef de coeur, c'est une carte peek-boo.

IMG_3661

IMG_3662

Un modèle que j'ai agrandit au dimension (14.5 x 18.5 cm au lieu de 14x14.5cm) pour avoir la place de faire signer tous ses élèves.

CAR223

IMG_3688

celle-ci pour mon amie Sophie qui fêtait ses 50 ans, les papillons tamponnés dorés sont fait avec la perfect pearl  et les autres avec du velum. Les corps sont accentués avec du glossy accent.

CAR224

Celle-ci pour le plaisir d'essayer mon premier tampon sokaï.

IMG_3690

 aussi avec de la pêrfect pearl cuivrée ainsi que le mattage car je n'avais de couleur qui correspondait. Mon fond est fait aux encres Distress et aux gros pinceau. Les dots sont fait maison avec du vernis à ongles.

CAR225

Une carte magique découpée à la "silhouette Portrait", c'est  une variante étoile d' un fichier que j'ai créé .

IMG_3695

Une carte d'anniversaire pour essayer mon nouveau die gâteau de chez Aliexpress.

IMG_3697

et celle-ci faite par ma fille pour son copain , j'ai juste fait le fond avec l'encre noire Distress et les masks. La découpe "loup" est un fichier Silhouette.

IMG_3698

IMG_3699

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, je vous remercie de votre patience et de votre intérêt à tout ce que je fais. Passez un bon WE et restait bien à l'ombre!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toutes superbe !
Répondre
S
jolie série. le pergamano je ne maîtrise pas encore mais j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
F
Elles sont vraiment superbes toutes tes cartes, si différentes et toutes superbement fignolées. J'adore particulièrement la pergamano, la peek-boo et la carte magique. Bisous
Répondre
M
De bien belles cartes Isa , moi je ne fais pas grand chose en activités manuelles !!<br /> <br /> d autres soucis et trop chaud ....... bises
Répondre
C
et bien elles sont toutes trop belles bravo et bon retour bisous
Répondre
Publicité