Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
2 juillet 2018

Carterie

Voici un spécial félicitations de mariage

J'ai eu deux commandes coup sur coup de félicitations de mariage :

La première commande était deux enveloppes porte chèque pour deux mariages différents.

CAR218

La première enveloppe :

contrainte : couleurs blanc et crème

IMG_3647

L'interieur.

CAR217

La deuxième enveloppe :

contrainte: couleurs beige, marron et blanc.

IMG_3648

l'interieur.

 

Pour la deuxième commande c'est trois versions différentes pour le même mariage.

Ce sont des cartes avec deux poches à l'interieur pour y glisser le chèque et un petit mot de félicitations. Avec une même contrainte : petites roses blanches et légo, ce sont les deux symboles qui représentent les jeunes mariés!!!! Ce fût un vrai défi, avec beaucoup de casses têtes mais au bout du compte fière de moi d'avoir relevé le défi  et contente du résultat. J'attends le verdict!!! 

CAR219

Pour représenter les briques, j'ai trouvé l'idée sur le net,

je me suis servi de ma caméo pour une découpe plus régulière et j'ai monté chaque petit rond sur une mousse 3D puis collé sur le rectangle à intervalles réguliers. Les deux pans sont entièrement remplis même si on ne voit qu'une petite partie.

IMG_3653

CAR220

IMG_3656

CAR221

IMG_3658

Je suis désolé pour la qualité de certaines photos, mais le blanc et ces dérivés sont très dur à retransmettre la réalité en photo.

Un grand merci de votre passage, comme toujours, je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une très bonne semaine, de bonnes vacances pour celles qui partent et pour les autre un très bon été.

Grosses bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah mais je vois que tu m'as devancée ! Je viens donc de me réabonner mais n'empêche, mets moi un mail afin que je sois certaine de ton prochain post. Car pas certain que ce soit le même bug que chez Mamisette...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ce qui serait sympa c'est que tu me mettes un mail lors de ton prochain article ainsi je verrais tout de suite si le problème persiste.<br /> <br /> Et si c'est le cas on fera comme avec Mamisette : tu me désabonne et je me réabonne. Chez Mamisette ça a fonctionné donc on peut espérer qu'il en soit de même pour ton blog.<br /> <br /> Merci d'avance et gros bisous
Répondre
D
Mazette, je suis scotchée devant tes cartes et cartes-enveloppes, de vraies merveilles et que d'originalité !<br /> <br /> Je ne sais pas où tu vas trouver tes idées mais c'est vraiment magnifiques !<br /> <br /> J'espère que je recevrais tes prochaines publications. Je ne recevais plus celles de Mamisette, il a fallu qu'elle me désabonne et que je me réinscrive. <br /> <br /> il fait une chaleur, je n'en peux plus. Le ventilo a tourné toute la journée, les fenêtres sont ouvertes en courant d'air mais pas un poil d'air alors... je fatigue vraiment. J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Superbes réalisations ! J'aurais une préférence pour la délicatesse du quilling, dans la première série de cartes. Dans la seconde série, j'adore la deuxième carte, avec le centrage des briques. L'idée est très originale !! Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
Publicité