Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
2 juillet 2018

Carterie

Bonjour à vous toutes,

vous qui me faites le plaisir de me retrouver pour découvrir mes dernières réas.

Comme il y a pas mal de cartes, d'où mon absence sur mon blog, je vous ferai deux articles.

Ce sont trois cartes faites avec des fonds à l'aquarelle, ce sont des essais d'un tuto trouvé sur internet très intéressant dont voici le lien : ici

CAR214

Celle-ci était pour Huguette, qui n'a pas de blog mais qui suit régulièrement mes ouvrages, pour son anniversaire.

CAR215

Celle-ci est pour mon stock, et oui il faut penser au marché de Noël!!!

CAR216

Et celle-ci était pour l'anniversaire de notre chère Danie.

Les trois fonds sont fait avec de l'aquarelle irisée et du film alimentaire froissé, comme il est montré dans le tuto. Pour un meilleur résultat, j'ai passer mes fonds une fois sec dans ma cut it all (machine à découper avec des dies) pour les aplatir et ça marche super bien!!!

voilà pour le premier article, je vous retrouve, si vous le voulez bien,  pour un spécial "félicitations de mariage".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouvais le temps long, sans nouvelle news de ta part et voilà que je découvre 2 nouveaux articles pour lesquels je n'ai pas été avertie. Et je ne doute pas que tu ne sois pas la seule pour qui je ne reçois plus de news... <br /> <br /> Ces trois cartes sont superbes mais, mais... c'est celle que tu m'as offerte que je préfère !<br /> <br /> je file voir ton autre post.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
H
Merci, Isabelle, pour cette belle carte, j'adore !! Mais, les deux autres sont très jolies, aussi !! Le tuto est intéressant...jusque là je mettais mes feuilles de papier sous une pile de dicos...Je vais essayer la Big Shot ! Bisous.
Répondre
A
toujours des techniques superbes, des cartes magnifiques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Rhoooo elles sont superbes !!! Une préférence pour la première et la troisième mais bravo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité