Coucou,

Me voici de retour de vacances, j'étais parti visiter une partie du Portugal, avec de magnifiques paysages, très vert du moins dans le nord et malgré des hectares brûlés à certains endroits. Des gens très respectueux et d'une grande gentillesse.

Je vais faire un album, et lorsque je vous le présenterai,  je vous monterai quelques photos en même temps.

Aujourd'hui ce sont des cartes faites, donc, avant mon départ :

CAR208

Pour l'anniversaire de Claudine, colorisation aux feutres à alcool.

CAR209

Une carte peek-boo, encore une fois, j'ai voulu faire compliqué et résultat pas top.

IMG_3082

J'ai voulu faire mes fond avec de l'encre Distress, un tampon de fond et du Perfect pearl cuivré, malgré la vaporisation d'eau pour la fixée, j'en ai mis de partout.

IMG_3089

 

Celle de mon dernier cours de carterie, Isabelle a trouvé chez Aliexpress, un tampon de fond coordonné avec des tampons fleurs et des dies. Elle nous a montré les différentes possibilités pour s'en servir et du coup j'ai choisi cette option. Prochainement je ferai d'autres cartes avec d' autres options.

CAR210

Les fleurs coordonnées, ce sont des tampons layered et certaines découpes de dies.

IMG_3091

Deux essais avec l'application de l'encre Distress et un gros pinceau rond, j'ai trouvé une vidéo explicative, elle est ici, et j'ai eu envie d'essayer. J'aime beaucoup le résultat Bien plus facile qu'avec l'applicateur mousse, technique adoptée, j'ai acheté mes pinceaux chez Action (ce sont exactement les mêmes que la vidéo).

CAR211

Sur du papier vellum transparent, j'ai déposé de l'encre à alcool rouge et jaune puis tamponné et embossé à chaud avec de la poudre pailletée dorée.

CAR212

 

Et celle pour ma maman

CAR213

IMG_3095

Je vous remercie de votre passage et de l'attention que vous y portez. A bientôt.