Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
5 juin 2018

Carterie

Coucou,

Me voici de retour de vacances, j'étais parti visiter une partie du Portugal, avec de magnifiques paysages, très vert du moins dans le nord et malgré des hectares brûlés à certains endroits. Des gens très respectueux et d'une grande gentillesse.

Je vais faire un album, et lorsque je vous le présenterai,  je vous monterai quelques photos en même temps.

Aujourd'hui ce sont des cartes faites, donc, avant mon départ :

CAR208

Pour l'anniversaire de Claudine, colorisation aux feutres à alcool.

CAR209

Une carte peek-boo, encore une fois, j'ai voulu faire compliqué et résultat pas top.

IMG_3082

J'ai voulu faire mes fond avec de l'encre Distress, un tampon de fond et du Perfect pearl cuivré, malgré la vaporisation d'eau pour la fixée, j'en ai mis de partout.

IMG_3089

 

Celle de mon dernier cours de carterie, Isabelle a trouvé chez Aliexpress, un tampon de fond coordonné avec des tampons fleurs et des dies. Elle nous a montré les différentes possibilités pour s'en servir et du coup j'ai choisi cette option. Prochainement je ferai d'autres cartes avec d' autres options.

CAR210

Les fleurs coordonnées, ce sont des tampons layered et certaines découpes de dies.

IMG_3091

Deux essais avec l'application de l'encre Distress et un gros pinceau rond, j'ai trouvé une vidéo explicative, elle est ici, et j'ai eu envie d'essayer. J'aime beaucoup le résultat Bien plus facile qu'avec l'applicateur mousse, technique adoptée, j'ai acheté mes pinceaux chez Action (ce sont exactement les mêmes que la vidéo).

CAR211

Sur du papier vellum transparent, j'ai déposé de l'encre à alcool rouge et jaune puis tamponné et embossé à chaud avec de la poudre pailletée dorée.

CAR212

 

Et celle pour ma maman

CAR213

IMG_3095

Je vous remercie de votre passage et de l'attention que vous y portez. A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Purée mais ça fait combien de temps que je ne reçois plus tes news ???<br /> <br /> plus je descends et plus je trouve des articles non vus.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la carte que tu as faite pour ta maman.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> je file voir s'il y en a encore d'autres... je pensais bêtement que tu faisais un break...
Répondre
H
Mea culpa, je viens d'apprendre qu'un magasin Action a ouvert à Digne. A visiter, le plus tôt possible, donc !!
Répondre
H
Super jolie série de cartes! J'ai visionné la vidéo de Ninie Peanuts...et les autres, du coup.Pleine d'idées astucieuses, cette scrapeuse !!<br /> <br /> Je regrette qu'il n'y ait pas de magasin Action par chez nous, car les tarifs sont imbattables.<br /> <br /> Je suis contente que tes vacances au Portugal se soient bien passées. As-tu visité Lisbonne, Tomar ? Et, l'extrême sud, l'Algarve, est magnifique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
M
encore de belles cartes , tu maitrises bien les techniques et tes cartes en sont le reflet . Après les vacances il faut se remettre dans l ambiance avec de belles images en tête ! gros bisous
Répondre
Publicité