Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
13 mai 2018

Carterie

J'en profite que je suis sur mon blog pour mettre mes dernières cartes réalisées.

CAR204

Une carte double dutch avec mes tampons layered "chouettes" de chez Action.Je suis un peu déçu des encres qui étaient vendu avec(pas assez couvrantes même après plusieurs passages, la bleu foncé est de la marque versafine, rien à voir!!) mais il faut pas trop en demandé! vu le prix des kits.

Une autre commande de deux cartes, celle-ci : c'est la même que celle de mon poste précédent mais la couleur et les destinataires sont différents.

CAR205

IMG_3070

IMG_3071

Puis celle-ci pour le baptême d'une jeune fille.

CAR206

IMG_3072

contraintes : choix des couleurs et thème champêtre.

IMG_3073

Et enfin ma carte faite en cours de carterie: on a appris à faire des motifs écossais avec les encres Distress, j'ai adoré cette technique, assez longue mais le résultat j'adore!!!!

CAR207

Voilà, je ne vous embêtes pas plus, à bientôt. Grosses bises à toutes et merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là je suis impardonnable, comment n'ai-je pas réagit plus tôt ? plus ça va plus je trouve des articles non vus, c'est fou.<br /> <br /> Tes cartes pour le baptême et le mariage sont superbes, j'adore tes petites déco en quilling.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une bien belles série bravo bisous
Répondre
H
Une belle série de cartes avec une préférence pour les réas Baptême et Mariage. Très joli rendu pour les motifs écossais à la Distress. Tu es vraiment douée !! Bisous.
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> superbe série de cartes pour diverses occasions , félicitations , elles sont toutes plus belles les unes que les autres .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
C
Merci pour ta carte reçue aujourd'hui , très joli ton travail d'encre!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité