Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
13 mai 2018

BAL

Coucou,

J'ai reçu de très jolis et sympathiques envois cette semaine pour marquer mon anniversaire :

tout d'abord de cristiane (crisitane)

DSC_0354

La première une magnifique carte d'amitié qui accompagnait lespetits plus et un ravissant tag. Une deuxième aux couleurs printanières qui accompagnait son règlement pour un achat dans ma boutique.

et de Nathalie (Istylia)

DSC_0355

Une magnifique carte avec du perga et des petits plus qui l'accompagnait.

Merci, merci mes aminettes d'avoir penser à moi, même la date passée, je vous assure que c'est du pure bonheur de recevoir des marques d'amitiés comme celles-ci.

Grosses bises à toutes et bon dimanche malgré le temps maussade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles cartes et petits plus dans ta bal bisous
Répondre
H
Bon anniversaire, Isabelle, et gros bisous!
Répondre
I
Oui, j'aurai mis du temps mais j'ai réussi à rattraper mon retard... enfin pour toi et d'autres car j'ai encore du pain sur la planche lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
C'est toujours un bonheur de voir son anniversaire durer avec les copinettes!! Bises Nadine
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Publicité