Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
7 avril 2018

BAL

Coucou tout le monde!!!

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages me souhaitant un bon anniversaire, ça fait chaud au coeur.

J'ai reçu hier une belle surprise d'Anitag, voyez plutôt :

DSC_0347_preview

Une très jolie carte aux tons printaniers, des papiers coordonnés à des motifs et un sachet rempli de petits plus.

Tu es vraiment adorable et je te remercie chaleureusement.

Grosses bises à toutes et bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique carte de la copine et trop bien les petits plus bisous
Répondre
C
un bel envoi! je suis aussi en retard, mais en vacances alors je vais "rattraper tout cela!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Un bel envoi d'Anita ! Bon anniversaire. Bisous
Répondre
A
contente de t avoir fait plaisir ma belle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
C'est super chouette !! Je suis ravie pour toi et te souhaite un très bon anniversaire en retard ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité