Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
3 avril 2018

BAL

Coucou les filles,

Quel bonheur de trouver de très jolies réas dans ma BAL pour fêter mes 50 printemps, je vous les montre:

Celle de Marie-thé, une magnifique carte aux couleurs tendres et tout en simplicité comme j'aime.

DSC_0338

De notre Carinne87, une magnifique carte aux découpes fines et printanières accompagnée de petits plus bien sympathiques.

DSC_0339

et de Cricri77, un magnifique ensemble shabby et délicat, un tag et un petit sac.

DSC_0341

Mille mercis à toutes les trois d'avoir penser à moi, et pour ces créas d'une grande élégance et vos petits mots qui les accompagnent. Je vous embrasse bien fort.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies créas reçues, j'espère que la mienne est arrivée ou arrivera demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Très belles cartes et cadeaux reçus bravo aux copines<br /> <br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
que du bonheur la aussi dans cette bal et contente que ma petite carte bien arrivée bisous
Répondre
I
Très jolies tous ça ! Je suis ravie de voir que les copinettes ont bien oeuvrer pour toi. Moi je rattraperai mon retard mais là "Pause" ! J'en profite pour réaménager mon petit coin scrap tranquilou car là ça devenait invivable ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Isa, bon et heureux anniversaire !! et zut, j'ai zappé ton annif !! grrrrr, c'est donc en retard que je viens te souhaiter tous mes vœux x 50 pour ce demi-siècle d'existence !! mdr. J'espère que tout s'est bien passé et que tu en as bien profité ! Je vois que tes copinautes ne t'ont pas oubliée (ouf, elles ne sont pas comme moi !! ;-)) et t'ont bien gâtée par leurs belles réas et petits plus ! Plein de bonheurs à toi ... petits et grands ! Bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité