Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
5 janvier 2018

carterie et encadrement

Me revoici pour vous montrer mes dernières réas de l'année 2017 :

Une série d'étiquettes  pour mon marché de Noël :

CAR169CAR170

puis une carte double Z  pour mettre  l'esprit de Noël sur mon stand et qui fut prise avant de l'exposer :

IMG_2731

IMG_2737

IMG_2732

Je me suis inspiré de celle-ci pour la faire.

Une shaker card, faite en cours de carterie, une version moderne que j'ai adoré faire  et qui m'a donné envie d'en refaire.

IMG_2791

CAR171

Et pour finir deux encadrements pour deux sujets bien différents:

EN18

C'est un biseau Marina. La baguette de finition est en carton et les petites roses en porcelaine froide imitant les baguettes en bois de style ancien. Le tout est peint à la peinture acrylique dans les beiges avec une pâtine marron foncé et violette.

EN19

Là il s'agit d'un biseau forte pente. La baguette de finition, toujours en carton d'encadrement imitant les baguettes en bois. Le tout peint à la peinture acrylique dans un camaïeu de marrons.

A très bientôt pour les réas de 2018. Merci à toutes de votre fidélité et de vos encouragements tout au long de cette année passée, en espérant que ce sera de même pour 2018.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faire le tour des blogs me manquait, j'ai décidé aujourd'hui de passer au moins une fois chez toutes les copines et ce n'est que du bonheur. Je ne vois que des merveilles, cela me fait du bien et m'inspire. J'aime toujours autant la finesse des finitions sur tes créations, des cartes aux cadres. Bisous et bonne année 2018.
Répondre
I
Ta carte double Z est vraiment extra ! et as dû faire sensation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Superbe toutes tes créas bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Je te disais que je trouvais ta série de cartes et étiquettes très jolies avec une mention spéciale pour celle à secouer et que j'étais bluffée par tes encadrements. J'aurais juré que c'était de l'ancien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne galette !
Répondre
C
Je ne sais si tu as reçu mon commentaire. Il y a eu un problème.
Répondre
Publicité