Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
5 janvier 2018

BAL et carterie

Coucou les copinettes,

Tout d'abord tous mes bons voeux d'amour, de santé, de réussite et sans oublié  de créativité à vous toutes et à tous ceux qui vous sont chers. J'espère que 2018 sera en tout point bien meilleure que 2017.

Regardez les belles créas que j'ai reçu des copinettes :

de Marie-thé du blog MTHcréations, une très jolie carte traditionelle et moderne

DSC_0241

De mon amie Monique, qui découvre la carterie depuis septembre, un joli sapin en quilling

DSC_0238

Et de notre carinne nationale, du blog carinnecréas87, une de ses magnifiques cartes rondes que j'admirait tant, je suis ravie d'en avoir reçu une.

DSC_0239

elle était accompagné d'une série de jolis papiers.

DSC_0240

Merci infiniment à toutes les trois, vous êtes adorables.

pour y répondre j'ai donc créer des cartes:

Pour Marie-thé : Fond fait aves les encres Distress,  Découpes et devant de carte faites avec la portrait Silhouette.

CAR171

IMG_2794

celle-ci  pour Monique : Fond fait avec les encres Distress et le décor est un tampon de chez Aliexpress.

CAR172

IMG_2798

 Ce sont des shaker cards. Pour Carinne,  ayant reçu  son courrier à midi, je vais me remettre à ma table de scrap pour lui en confectionner une.

Voilà je vous retrouve pour un autre article sur mes dernières créations 2017.

Merci de votre passage et de vos petits coms toujours agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série réalisée. j'aime beaucoup. De jolies cartes reçues, également. Des voeux qui n'en seront que bien meilleurs sur de telles réalisations ! Gros bisous et bon dimanche ! Mes meilleurs voeux pour 2018 !
Répondre
A
Une belle bal. Bises
Répondre
I
De superbes cartes reçues !! Très contente pour toi, elles sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Très jolies créations !
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Heureuse pour toi!<br /> <br /> Belle année à toi et ta petite famille!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité