Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
19 novembre 2017

carterie

Bonjour à toutes,

Un grand merci pour tous vos témoignages de mon dernier articles lors de votre passage sur mon blog, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les lis.

Une petite série de cartes porte marque page pour commencer :

CAR154

Papier gaufré avec un classeur d'embossage imitation mur et un tampon poinsetia de chez Denim tampons sur du velum rouge(papier translucide).

CAR155

encres et tampons layered de chez Action pour les motifs et encres Distress pour le fond.

IMG_2610

CAR156

Encres Distress pour le fond, tampons Aliexpress et encres pour les motifs.

IMG_2612

CAR157

Tampons layered toujours de chez Action cage et oiseau et encres, papier imprimé pour le fond.

 

Puis ma carte faite à mon dernier cours de carterie, on revoyait les paysages d'hivers et les diverses façons de faire la neige.

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle parga, qui nous propose toujours ses créations en début de cours  et que j'ai tenté de reproduire mais qui est loin d'égaler son magnifique paysage.

CAR158

Je n'ai pas réussi, l'effet neige sur les sapins et donc j'ai retenter l'experience, chez moi et voici le résultat :

CAR159

Qui me satisfait d'avantage!!!

Pour ses deux modèles : encres Distress et technique du masquage pour les fonds, tampons, encres et poudre à embosser pour les motifs

 

Et pour finir une petite carte pour les fêtes: avec la technique de la superposition des découpes  pour créer un motif.

CAR160

Fond encré à la distress et découpes poinsetias, les coeurs des fleurs et la bordure de l'étiquette sont dorés à la feuille d'or.

Voilà, c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir à chaque fois et ce, grâce à Isabelle qui m'apporte beaucoup dans chacun de ses cours,  Merci beaucoup pour tout.

Merci à vous, qui êtes restés jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne semaine à venir.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !!! Une préférence pour ta première réalisation de carte marque-page e celle avec les sapin enneigés que tu as refait. Le résultat est trop beau !!! Et du plus bel effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oups, ma chère Isa, je ne sais pas pq mais j'ai plein de X à la place de tes photos. J'en ai cependant vu qq-unes; elles sont très jolies, beau travail, tjs impecc et pour une première en "paysage", je trouve que tu ne dois pas être mécontente du tout du résultat obtenu, ton paysage de sapins est magnifique, une véritable peinture ! Bisous et bonne fin des semaine.
Répondre
C
waouh je craque pour tes deux dernières bravo bravo bisous
Répondre
N
Trop belles toutes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Isa , <br /> <br /> très belle série de cartes ! super l'idée de cartes porteuses de marque-page !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement ta deuxième carte enneigée , très réussie ! BRAVO !<br /> <br /> bel après-midi , gros bisous .
Répondre
Publicité