Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
8 novembre 2017

Carterie et encadrement

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos commentaires qui sont toujours un plaisir à lire.

Je vous montre cette semaine pour commencer la carte que j'ai faite et envoyée pour l'anniversaire de mon amie Marie-thé, elle aime le rouge donc :

CAR153

C'est un tampon action que j'ai colorisé aux crayons aquarellables et essence minérale. La découpe ronde vient de chez Aliexpress.

elle l'a beaucoup aimé et je suis ravie de lui avoir fait plaisir car je l'apprécie beaucoup.

 

Puis pour changer un peu, une commande d'un cadre avec un motif en pergamano, c'est une dauphinoise, le modèle sort d'un magazine des costumes folkloriques sur carton mousse, je l'ai bien sûr adapté à la technique du perga.

EN17

L'encadrement est un biseau anglais simple. Je suis désolé pour la netteté mais prendre les cadres en photos me prend beaucoup de temps à chaque fois pour un résultat moyen. 

Merci de votre visite et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo, bravo ma chère Isa, tes créations sont magnifiques et bien exécutées !! Ta carte est très jolie pour finalement un tout petit prix, comme quoi ..... Ton idée de crayons aqua et d'essence minérale pour colorier est à retenir car finalement, on obtient un résultat équivalent (ou presque ?) aux feutres à alcool pour aussi nettement moins cher ! Tjs bon à prendre, donc ! La dauphinoise est superbement réalisée également, ainsi que le cadre !! Une belle maîtrise tout cela !! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt ! Ici, il pleut, snif ..... Bon we à toi !
Répondre
I
J'adore aussi ta première carte ! Quand à ta créa en pergamano elle est ravissante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Une bien jolie carte pour Marie-Thé avec un mise en couleurs réussie ! <br /> <br /> Quant au cadre en pergamano, même si ce n'est pas ce que je préfère, j'admire le travail ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien belles creas bravo bisous du soir
Répondre
C
Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Et ton cadre est vraiment superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité