Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
24 octobre 2017

BAL

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer :

De Nadine (Lamanuelle) et ses enfants, le faire part de naissance de Lise, c'est une adorable attention,  j'aime son format original et toutes ces petites photos de Lise.

DSC_0200

Le dos et le devant

DSC_0199

 l'interieur. Merci beaucoup à tous.

 

Puis une très jolie double enveloppe d'Aurélie, du blog Créations EnOr. C'est un pliage original qui permet d'avoir deux ouvertures en une seule enveloppe.

DSC_0197

 

Devant, elle contenait un adorable petit mot qui accompagnait...

DSC_0202

DSC_0201

 

 

Derrière, le questionnaire que je lui avait envoyé pour la connaître un peu plus.

Je te remercie Aurélie pour cette adorable envoi et pour ton inscription à ma newsletters.

 

Je vous retrouve de suite pour un autre article sur mes cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies choses dans ta BAL, j'adore la double enveloppe d'Aurélie et ces adorables petites bouilles de Lise!! Bisous
Répondre
I
Super jolie cette Bal. L'enveloppe d'Aurélie est extra !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Heureuse qu'elle t'ai plu ! C'était un plaisir. Je t'embrasse, Aurélie
Répondre
S
Très jolie BAL ! Bonne journée
Répondre
A
jolie BAL sympa l enveloppe d Aurélie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité