Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
6 octobre 2017

carterie

Donc, me revoici pour mes réas :

CAR144

Resist stamping inversé pour celle-ci :

IMG_2579

resist stamping et aquarelle irisée pour celle-là.

CAR145

 Tamponnages successifs de deux motifs de tampon embossés à chaud au fur et à mesure, pour obtenir un fond. Puis colorés avec des aquarelles irisées

IMG_2580

Voilà, je vous souhaite à toutes un très bon Week-end et vous remercie par avance de votre visite et de votre commentaire que j'apprécie toujours autant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau travail, quelle belle réalisation et quel résultat épatant !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
que de bien belles choses par ici ce jour et par là aussi bravo et cool tout les bonheurs dans ta bal bisous
Répondre
I
Tes fonds sont vraiment sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tes cartes sont très réussies ! Tu maîtrises la technique parfaitement, on dirait ... Les cartes que tu as reçues sont également très belles et félicitations pour le lot reçu. Bisous et belle semaine !
Répondre
F
Toujours de la technique chez toi, c'est du haut niveau. J'adore cet imprimé "resist stamping et aquarelle irisée", c'est superbe, dans mes couleurs en plus! J'adorerai savoir faire d'aussi jolis choses! De bien jolies créas! Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité