Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
6 octobre 2017

BAL

coucou les filles,

Je vous retrouve pour vous montrer les jolies cartes des copinettes que j'ai reçu ces dernières semaines :

Tout d'abord celle de Danie pour me remercier de lui avoir envoyer des découpes.

IMG_2571

et celle d'Aurélie qui accompagnait un lot que j'ai remporté lors de son tirage au sort pour son anniblog

IMG_2572

C'est toujours très agréable de recevoir des réas des copinettes, merci à toutes les deux.

Je vous retrouve pour mes réas, cette fois-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très jolies attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elle est très jolie celle de Danie. Et de rien, c'est vraiment avec plaisir! Bises.
Répondre
S
Très jolie bal. Bon week end
Répondre
A
jolie BAL , c est agréable en effet ces petites attentions.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité