Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
26 juillet 2017

Vente

Bonjour à toutes

 

J'ai décidé de me séparer de certains dies dont je ne me sers pratiquement ou plus du tout.

-Les frais de port sont à votre charge en lettre suivie ou en colissimo.

Ils seront calculés en fonction du poids. Je vous les communiquerai avant votre accord final.

- Si vous désirez des renseignements sur les marques, les références ou les dimensions, il suffit de me les demander dans votre message.

- Pour le paiement je privilégie Paypal. Aussi non les chèques mais  j'enverrai la commande  à réception du chèque.

J'espère ne rien n'avoir oublié, si vous êtes intéressé laissez moi un message.

Bonnes emplettes.

CELLE DU MILIEU VENDU

Les trois dies suivant sont très sympa pour faire des bordures en relief autour d' un cercle ou faire des fleurs ajourées en 3D .

DSC_0025

exemple :

CAR06

13

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool t'as presque tout vendu génial contente pour toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'avais pourtant dit que je n'achèterai plus rien car je ne sais plus où les mettre. Mais tu es une véritable tentatrice. Je t'envoie un message en privé.<br /> <br /> Gros bisous alléchés.
Répondre
F
Coucou Ramisa, je t'envoie un message en mp! Certains m'intéressent Bisous!
Répondre
C
tu veux de la pub sur mon blog je peux passer le mot si tu veux ??
Répondre
C
bonne vente - mes les sur leboncoin en xx articles j'ai vendu en 2 jours toutes mes boites de tampons pratiquement
Répondre
Publicité