Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
25 juillet 2017

Carterie et Mini album

Bonjour à toutes,

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'Anita puisque elle est rentré et qu'elle a du ouvrir son courrier :

CAR130

et un mini d'après le tuto qu'une amie de carterie m'a transmis.

MINI3a

MINI3b

MINI3c

Voilà, bonne journée à toutes et bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime la netteté de tes créations toujours réalisées impeccablement, on les croirait toutes droit sorties d'un magasin de carterie. Ton mini est vraiment superbe et j'adore le décalage des 2 découpes blanc et violet qui donne de l'ombre et du relief à ta carte. Bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
C
que de bien belles créas par ici et génial ton mini bisettes
Répondre
D
Ton mini album est superbe et ça me donne une idée pour en réaliser un pour mes petits, vacances 2017.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, simple et belle tout simplement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un très beau mini et une carte très jolie. Gros bisous
Répondre
Publicité