Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez été  bichonné et gâté pour la fête des mères.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fais de post, donc je vous montre toutes mes dernières créations.

CAR118

Celle-ci était pour l'anniversaire de Claudine. Tampons fleurs de chez Action coloriées aux crayons aquarellables. Je me suis inspiré d'un modèle trouvé sur Pinterest.

CAR119

Celle-ci pour essayer mon tampon layering flamant rose, acheté chez Aliexpress et le fond travaillé avec les encres Distress et des masks. L'étiquette vide choque un peu mais c'est pour mettre le sentiment désiré car elle est destinée à la vente.

CAR120

Cette autre est faite lors de mon cours de carterie pour exercer la technique du resist stamping inversé. C'est à dire, on commence par faire le fond à l'aquarelle, puis les motifs embossés à chaud, on dégorge avec de l'eau et du sopalin le fond pour obtenir des coloris plus clair et qui font ressortir les motifs restés plus foncés.

CAR121

Et pour finir la carte pour ma maman, le fond est fait avec deux tampons "rose" grande et petite de chez Denim tampons, disposées et embossées à chaud les unes après les autres et colorées avec des aquarelles irisées. C'est un modèle que nous avait proposé Isabelle lors de mon dernier cours fait sur le même principe mais avec un tampon de fond.

Voilà, il me reste à vous  remercier de votre passage et de vos commentaires sans oublier de vous souhaiter une bonne semaine à toutes.