Coucou,

une petite série de cartes que j'ai faites ces deux dernières semaines : je me suis inspiré de modèles trouvés sur Pinterest.

CAR115

Technique du resist stamping : tampons dentelles Katzelkraft que j'ai ressorti pour l'occasion embossé à chaud avec de la poudre blanche et le fond est coloré avec des encres Distress et un applicateur mousse. Les fleurs sont des tampons Denim tampons faites avec la même technique

CAR117

Travail de pâte de structure et un pochoir de chez Action pour la partie basse et technique du mask pour le tamponnage des leurs et feuillages que j'ai coloré ensuite avec des crayons aquarellables et toujours l'essence minérale. Les tampons fleurs viennent de chez Action aussi, j'en ai trouvé toute une série très sympa.

CAR116

Et une version plus moderne de la technique de l'iris Folding d'après un modèle D'Isabelle Parga, pour notre cours de mardi,  toujours avec mes petites chouettes!!!!  j'aime beaucoup cette version mais qu'elle travail,  j'ai même pas pu la finir en 3h!!!!!

et pour finir une carte pergamano : Il me faut refaire un peu mon stock!!!

D45

D'après le modèle de Kay James pris dans le PC de mai 2015. J'ai essayé le stylo blanc pour remplacer la plume et l'encre blanche, certe c'est beaucoup plus rapide mais il n'y a pas photo !!! le traçage est plus grossier.