Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
7 mai 2017

carterie

Coucou,

une petite série de cartes que j'ai faites ces deux dernières semaines : je me suis inspiré de modèles trouvés sur Pinterest.

CAR115

Technique du resist stamping : tampons dentelles Katzelkraft que j'ai ressorti pour l'occasion embossé à chaud avec de la poudre blanche et le fond est coloré avec des encres Distress et un applicateur mousse. Les fleurs sont des tampons Denim tampons faites avec la même technique

CAR117

Travail de pâte de structure et un pochoir de chez Action pour la partie basse et technique du mask pour le tamponnage des leurs et feuillages que j'ai coloré ensuite avec des crayons aquarellables et toujours l'essence minérale. Les tampons fleurs viennent de chez Action aussi, j'en ai trouvé toute une série très sympa.

CAR116

Et une version plus moderne de la technique de l'iris Folding d'après un modèle D'Isabelle Parga, pour notre cours de mardi,  toujours avec mes petites chouettes!!!!  j'aime beaucoup cette version mais qu'elle travail,  j'ai même pas pu la finir en 3h!!!!!

et pour finir une carte pergamano : Il me faut refaire un peu mon stock!!!

D45

D'après le modèle de Kay James pris dans le PC de mai 2015. J'ai essayé le stylo blanc pour remplacer la plume et l'encre blanche, certe c'est beaucoup plus rapide mais il n'y a pas photo !!! le traçage est plus grossier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses bises
Répondre
C
elles sont superbes j'adore bravo bravo bisous
Répondre
A
Quelle jolie production et tout en technique encore une fois. J'adore ta première carte c'est vraiment très ravissant et quelles jolies couleurs de distress ! ( C'est tout uniforme aussi ton application, je n'y arrive pas perso, p-e parce que j'utilise de l'éponge pour appliquer ?), j'aime beaucoup aussi la seconde carte en dégradé avec le côté pochoir et le côté tampon, ça rend vraiment bien ! La carte d'Iris Folding est vraiment dynamique et j'aime beaucoup les couleurs, et ta carte de Pergamano est toute élégante! Bravo bravo, bisous
Répondre
C
Quatre techniques dont certaines me sont familières mais l'iris folding, je n'ai jamais essayé pas plus que le pergamano. Et je ne vais pas commencer. J'ai assez de bazar avec le scrap tout simple. Il y en a partout !<br /> <br /> Tu réussis tout merveilleusement bien et c'est beaucoup de plaisir à découvrir tes réalisations. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et admiratifs;
Répondre
M
J'aime beaucoup ta série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres. De belles techniques aussi (iris folding, jamais tenté), pergamano délicat... Bravo et grosses bises.
Répondre
Publicité