Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
1 mai 2017

Pour cricri et BAL

Coucou à toutes,

J'espère que vous profitez bien de votre WE à rallonge et je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce premier mai.

Tout d'abord, je relaie l'information de cricri pour la participation à un jeu, si ce n'est pas déjà fait, venez la soutenir car elle le mérite pour sa magnifique vitrine, elle m'a dit aussi de vous rappellez de laisser un message ici pour le tirage au sort.

IMG_3533

IMG_3501

voici ma participation au jeu des bloggeuses avec

ma vitrine parfumerie shabby 

vous pouvez voter pour ma création en allant sur le site 

https://www.megacrea.com/real-vitrine-parfumerie-shabby-r127.html

venez nombreuses !!

je serai trop contente de remporter un concours ce serai bien la première fois !!

si je suis l'heureuse gagnante

je pourrai vous faire bénéficier de bons d'achats

de 15 € offert par

Méga créa

à 5 d'entre vous

après tirage au sort par moi même

et n'hésitez pas si le coeur vous en dit de me faire un peu de pub sur votre blog pour ramener encore plus de votes 

je vous dis merci à l'avance 

 

Puis,

mon anniversaire joue les prolongations, toujours pour mon plus grand plaisir, des aminettes qui ont pensé à moi avec ces superbes envois,  je vous montre :

De Nath, une jolie carte composée de tampons colorés

DSC_0111

et ses plus, des encarts coordonnés avec des découpes et des bonbons à la violette, très subtile comme parfum, j'ai beaucoup apprécié!!

DSC_0112

De Cristiane, une belle carte 2 en 1, avec sa jolie cocotte

DSC_0115

et ses jolies découpes colorées.

DSC_0116

et de Flo, une superbe carte romantique

IMG_1642

et ses jolis plus fait par ses soins, je pense pour les fleurs et les papillons.

IMG_1644

et enfin un petit coucou  bien sympathique de Carinne lors d'une escapade dans sa nouvelle région

DSC_0114

Un grand merci à vous toutes, je vous embrasse bien fort et pensez à notre chère Cricri en allant la soutenir.

Bon premier mai à toutes et à bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de superbes pensées dans ta BAL ! C'est génial !!! <br /> <br /> Gros bravo à Cricri pour la vitrine : quel travail !!! BIses
Répondre
D
de très jolies choses dans ta Bal !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée, la vitrine est fabriquée par Cricri... J'ai voté!! Bises.
Répondre
B
Les cartes reçues sont très belles et ta maison est extraordinaire, tous ces détails... je suis épatée!! Bises.
Répondre
D
Très belle semaine à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité