Coucou,

Après une semaine bien chargée et une après-midi jardinage avec ce beau soleil , me voici pour vous montrer mes cartes que j'ai réalisé pour les anniversaires de février des copinettes.

CAR97

Pour nathalie (myrtillou31)

fond embossé à froid et encré à la Distress, tampon dream catcher encré à la versafine noire et coloré avec les promarkers. Le fond a été encré à la Distress.

CAR98

Une autre version, toujours avec les encres distess pour le fond, embossage à chaud avec de la poudre doré et du drawing gum pour obtenir des parties blanches dans le tampon.

CAR99

 

IMG_1281 IMG_1280

Pour Nadine (Larécréation)

 une carte faite avec la portrait silhouette et le modèle vient d'ici et décoré aves des découpes de dies (bordures accolades, feuillages arabesque et étiquettes nuages)

IMG_1383

CAR100

Pour Nadine (Lamanuelle)

l'image et le papier imprimé vient du magazine Making card.

CAR101

et pour Françoise (Landrinette), technique du resist stamping pour le fond.

 

Et la carte faite lors de mon cours de carterie, on a vu une façon différente de se servir de la feuille d'or(pour moi c'est la feuille d'argent), notament avec les dies. Le fond est fait à l'aquarelle.

CAR102

Voilà pour les cartes, je vous retrouve dans la semaine pour vous montrer, les minis, cette fois-ci.

Merci d'être rester jusqu'au bout, je vous dis donc à bientôt et passez toutes une très bonne semaine malgré la météo maussade prévue pour certaines d'entre nous.