Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
5 janvier 2017

carterie

Coucou,

j'espère que vous avez toutes bien reprises vos occupations et avec le froid qui arrive, j'espère que vous resterez en bonne forme.

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, pas peu fière qu'elle s'interesse à mon univers, certaines la connaisse, je veux parler de Maryse pseudo mamisette qui fait de magnifiques créations en pergamano. Merci à toi, j'espère que tu t'y plaira.

je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrez une carte culbuto faites avec ma portrait silhouette

CAR86

IMG_0599

Je me suis inspiré de modèles trouvés sur le net pour en faire un patron sur  le logiciel silhouette qui, si ça vous intéresse, est disponible dans le n° 7 du magazine virtuel et gratuit Papier Machine, vous pouvez le téléchargé si vous êtes membre aussi non  vous pouvez en faire la demande au près de Martine: papiermachine@free.fr ou sur facebook PAPIER MACHINE
FACEBOOK

puis une carte  de voeux pour Carine.

CAR87

 

Voilà je vous retrouve bientôt pour ma BAL. Bises et bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, encore des créations extras! C'est très amusant cette carte culbuto ! Bisous
Répondre
M
De superbes créations! Bravo! Scrap'bises
Répondre
M
Vraiment superbe cette carte culbuto j aime beaucoup beaucoup ! à bientôt Isa et <br /> <br /> gros bisous , bonne soirée
Répondre
H
Je ne connaissais pas la carte culbuto, c'est original ! Elle se plie, pour un éventuel envoi par La Poste ??<br /> <br /> La carte destinée à Carine, très jolie et toute douce, comme tu sais si bien le faire ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
mes meilleurs voeux !!! et superbe idée comme principe de cartes et bienvenue à ta nouvelle abonnée ;)
Répondre
Publicité