Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
13 novembre 2016

Défi de blog

Je vous retrouve cette fois-ci pour le défi 462 du blog Passion Cartes Créatives, il fallait faire :

113300561

et voici mon interprétation  :

462

IMG_0593

Grosses bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un long silence, un mari hospitalisé, toutes sortes de soucis...je reprends un peu du poil de la bête. Voilà une très jolie carte chevalet que tu as réalisée ! Je la trouve très raffinée de par le choix des couleurs et des découpes! J'adore l'illustration! Tu as vraiment du talent dans ce type d'exercice et j'admire, en toute sincérité, ton travail!<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous. Huguette.
Répondre
N
j'adore les lapins !!! trop mimis !!!!! sinon rien à dire techniquement au top!
Répondre
M
que dire sur cette carte magnifique ! absolument rien car elle est wouah très belle <br /> <br /> bravo et bises.
Répondre
C
Elle est superbe et si raffinée ... Elle mérite beaucoup d'attention pour voir tous ces petits raffinements de découpes, le choix des papiers et l'image. Une réussite digne d'une pro ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Quelle belle carte pour un Noël au coin du feu ! Encore une réalisation soignée et atypique avec de la technique derrière ! C'est très beau ! (juste, mon p'tit avis perso perso, j'aurai "déblanchi" légèrement les flocons et la petite étiquette) Bravo Isabelle pour cette super carte ronde, bisous
Répondre
Publicité