Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
13 novembre 2016

Pergamano

Coucou tout le monde,

 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous montre une série de cartes en pergamano que j'ai faites pour renouveler mon stock en vue du marché de Noël.

 

CR51

Une deuxième version de mes flamands roses (Le piquage de certaines zones, c'est pas le top et les dents des bordures extérieures une cata!! je ferai mieux la prochaine fois)

D43

Un modèle de A. OOstmejer du livre Floral de beauté ( j'ai eu un peu de mal avec les croix, j'ai perdu un peu la main!!!!)

CR52

Les deux croix de ma région, la croix gardiane et la croix occitane ( là ça commence a être mieux!!)

D44

et un modèle de M. Ospina du livre PERGAMANO Manuel de base de l'art du parchemin.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, ensoleillé mais froid pour nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu aimes la perfection ! ce n est pas un défaut et là franchement tu n aurais rien dit je ne voyais pas ! tu es toujours une experte en pergamano , certaines cartes sont de vrais dentelles et tu sais que j aime beaucoup . Je souhaite qu' il fasse meilleur pour ton marché dehors et bonne vente .bIsous
Répondre
A
Fiou !!! C'est du beau (et j'ai envie de dire même si ce n'est pas très classe "y a du lourd !" lol), honnêtement, tu ne dirais rien pour tes flamands et les bordures, on ne verrait RIEN !!! C'est superbe tout ça. J'aime beaucoup la grosse fleur avec ce vert très doux et vif qui fait bien ressortir le pergamano. Le relief sur la dernière est incroyable aussi ! Bonne préparation pour ton marché ! bIsous
Répondre
B
Et bien moi, je ne vois pas les défauts, et je les trouve SUBLIMISSIME !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
C'est vraiment superbe, le pergamano est une technique que j'aimerai connaître et je regrette de ne pas être plus près de chez toi pour que tu m'en expliques les rudiments. Elles sont toutes jolies et ont dû sûrement te demander beaucoup de patience, et j'ai encore un coup de coeur....pour la dernière avec ces superbes fleurs et ce fond en arabesques!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!j'adore je te souhaite pleins de succès à ton marché de noel !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité