Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
31 octobre 2016

Défi,Carterie, Pergamano et encadrement

Coucou,

 

Me revoici pour tout ce que j'ai fais ces deux dernières semaines.

Pour le défi du blog Lecréablablablog  dont voici le sketche que nous proposait Altéa  ici

113105604

voici ma première version :

307A

avec  son enveloppe assortie, et puis j'ai tellement aimé ce sketche que j'en ai fais une autre dans des tons différents :

307B

puis ma carte faite lors de mon cours de carterie

IMG_0570

Une carte sur pied et un motif tamponné et coloré à l'aquarelle

et pour finir

IMG_0572

Un modèle de carte en pergamano que j'avais déjà fait et que j'ai revisité mais qui n'est pas de ma création (impossible de retrouver l'auteur!!!)  encadré avec un biseau chameau  et une baguette de finition en carton d'encadrement. Tout est réalisé par mes soins sauf le verre!!! lol

Voilà , je fais pas mal de petites choses pour mon Marché de Noël, d'où mon silence. Je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires. Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de superbes réalisations, Ramisa !!! Bravo pour cette double réponse au défi Cblabla, tes deux cartes sont délicieuses et toutes raffinées !! C'est tout joli !!! Bravo aussi pour cette créa pergamano, décidément, tu as bien de la patience pour tous ces ouvrages ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
G
Merci Ramisa pour tes participations au sketch du CBBB. Deux jolies versions ! A très bientôt
Répondre
B
Tu as fait des petites merveilles cette fois encore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Tes réalisations sont superbes, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Oh là là je n'en reviens pas de tout ce que tu réalises, alors que de mon côté j'ai du mal à concrétiser le flip book que je te destine!! Tes cartes sont superbes, toujours avec de fines découpes que j'adore, la carte sur pied est superbe et le pergamano est fabuleux!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité