Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
19 août 2016

Défi de blog, pergamano et encadrement

Coucou,

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai fais ces dernières semaines hormis la carte hebdomadaire pour le concours PCC.

voici donc pour commencer la participation au défi 302 du blog Lecréablablablog,  gwen nous propose un sketche :

 

111882880

et voici ma version :

302

Je me suis régalé à faire du  doodeling pour les motifs dans les cercles et le papillon, j'ai utilisé des chutes de papiers tissés pour mettre en dessous. 

La bordure est un tampon et les sentiments sont de chez Artémio.

 

Ce petit tag pour mettre sur le paquet cadeau de ma fille :

CAR72

La petite renarde ( je ne sais pas si ça se dit mais bon!!) est une découpe silhouette .

Et une dernière commande pergamano/encadrement :

EN12

Une Arlésienne en pergamanoavec un passe partout Ovale et toujours les mêmes baguettes de finition réalisé tout en carton d' encadrement.

Voilà je vous retrouve pour cette fois-ci vous montrer ce que j'ai reçu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes réas ! J'adore le tag et tes doodling pour la première carte sont superbes !
Répondre
M
oh peu importe fais comme tu le ferais pour toi ;) bizzzz ( je vais visiter ton blog pour voir ce que je peux envoyer de diversifié !!!)
Répondre
N
Mon e mail <br /> <br /> nathalie_031@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis sur les forums notes sur mon blog....lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me ferai un plaisir de t'envoyer une carte juste pour le fun! Avec quelques bonus ...(j'adore tes renards lol....on peut échanger?j'ai bien du shabby et vintage...en tampons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
coucou !! oui renarde ( ça se dit ) jolie comme tout, je ne sais pas faire mais toi oui, vive le pergamano ( nul doute qu'elle sera enchanrtée) et j'aurais colorisé certains endroits du doodling avec les gelatos .... mais c'est un avis perso !!! tu doodlingue bien ( ça se dit????) euh tu me mailes pour ton adresse??? ( j'aimerais avoir tes coordonnées perso.... )
Répondre
A
Superbe !!! Ravissant encadrement en pergamano ! Ton tag est vraiment super chou, j'adore ce qui est mimi comme ça !!! Et ta carte, j'adore !!! J'adore le fait que les ronds du fond soit discrets, ça rend vraiment bien et ça "rafraîchit" le sketch que je trouve plutôt "lourd", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Tu as encore bien travaillé, bisous !!
Répondre
Publicité