Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
8 août 2016

Concours PCC

Coucou tout le monde,

Nouvelle semaine, nouveau défi, le n° 5 du concours de l'été du blog PCC.

Sandrine nous propose de :

Pour ce 5ème défi, je vous propose de créer une carte qui devra obligatoirement comporter un trou rond d'environ 7 cm de diamètre.

et voici ma carte :

Défi n°5

Une carte shaker

IMG_0336

IMG_0342

Je précise que ça représente une boule à neige car ça n'a pas l'air évident pour ma fille alors!!!!

C'est une découpe que j'ai créé et découpé avec ma silhouette.

La bulle transparente est une opercule de cornet de glace recyclée, je l'ai découpée puis collée.

voilà bonne semaine à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau défi ! elle est trop mignonne...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
J'avais vu la boule. Elle est très jolie et très gaie ta carte !! Bonne chance !<br /> <br /> Bisou et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
F
C'est superbe, j'adore, une super belle inspiration et réalisation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres mimi ta carte!! j aime bien l idée de cette petite boule à neige !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
O
Je n'avais pas non plus reconnu une boule à neige. :(<br /> <br /> Elle est superbe (la carte, la boule à neige ...). Super l'idée d'utiliser les billes pour le nail art.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité