Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
31 juillet 2016

Concours PCC

Coucou,

Je prends un peu d'avance, je viens de finir ma carte pour le concours de l'été du blog Passion Cartes créatives, alors je viens vous la montrer.

On arrive à la moitié du parcours, il s'agit du n°4, il fallait :

 réaliser une carte qui comprendra un ou plusieurs chiffres de la hauteur totale de votre carte.

donc  voici ce que j'ai fais :

Défi n°4

IMG_0332

Il  y avait longtemps que je n'avais pas fait un fond avec mes encres en spray Dylusions et je me suis régalé,  les chiffres et la bannière sont fait avec ma portait Silhouette.

Gesso, paillettes mauves et pochoir losanges (celui-ci est une création de Sandrine Vachon et qui m'a offert le fichier)  qui est fait aussi avec ma Portrait et du rhodoïd. C'est vraiment une belle invention cette machine et je l'apprécie de jour en jour. Bon!!! j'ai perdu le fil !!!  j'ai embossé mes chiffres avec un classeur d'embossage Spellbinders. Les deux tampons sentiments sont de chez Cartoscrap .

Les trèfles sont fait avec quatre coeurs collés en leur pointe

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end, pluvieuse pour nous!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle avec un fond superbe ! hé hé j'avais du retard chez toi ....bisous
Répondre
B
Et un défi encore relevé sans problème !! Très beau ton fond !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Isabelle je suis débordée même pas le temps pour voir ton blog ! bravo pour tes réalisations :superbes! bises
Répondre
A
Très très jolie !!! et un vrai plaisir de lire que tu te sois bien amusée à la patouille à nouveau ! héhé ! C'est vrai que ça fait du bien d'aller dans le "on verra bien ce que ça rendra" parfois ! des bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle !
Répondre
Publicité