Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
26 juin 2016

Défi de blog et carterie

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et qu'il a fait beau chez vous toutes. Ici, l'été s'est installé, je pense!!

Nous sommes parti avec notre maxi scooter pour aller visiter Les beaux de Provence, c'est vraiment un coin magnifique, il faisait bon et je me suis régalé à faire des photos.

Voici ma participation au défi 132 de Carte Maniak, Laetitia nous a proposé une inspiration, la voici :

30-06

et voici ce que j'ai fais :

132

puis je vous montre le tag pour l'anniblog de Flo,

pour ses deux ans d'existance, Flo nous a proposé de lui faire un ATC avec toutes nos préférences et coordonnées aux dos , qu'elle arrangera sous forme de PL.

CAR66

et puis une commande pour une grande carte masculine pour offrir a un chef de coeur.

CAR67

Le livre est fait en pergamano, pour les partitions, c'est un scan d'un papier que j'avais, réduit et imprimé sur du papier parchemin (papier pergamano).

Voilà, grosses bises et je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien que de bien belles cartes encore à ton actif bravo bisous du soir
Répondre
O
Wahou !! Tout ceci est superbe !<br /> <br /> Quelle minutie dans tes réalisations! La carte livre est vraiment superbe. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ta carte-livre est une petite merveille ! Tu as des idées géniales. J'ai beaucoup aimé les Baux de Provence que j'ai fait à pied avec ma petite soeur. Nous étions parties de Manosque et notre périple nous a emmenées jusqu'aux gorges du Verdon, Moustiers Ste Marie, Apt ... Pas dans l'ordre, hein. C'est vraiment une très belle région. Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
quelle joie de voir toutes tes créations c' est absolument superbe et comme à chaque fois que je rentre dans ton univers les beaux de provence holàlà cela doit etre magnifique à voir<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
A
C'est magnifique !!!!! Le Tag pour Flo est sublime et il lui ressemble ! Il va trop lui plaire c'est sûr !!!! Gros bisous ma belle ♡
Répondre
Publicité