Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'êtes pas touchés par les intempéries du moment.

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée miriam34200 et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Si tu peux me donner à ton tour une adresse de blog si tu en as un pour qu' à mon tour je te rende visite.

Je vous montre ma carte pour le défi 447 du blog Passion Cartes Créatives, voici la contrainte :

08-06

et voici ma carte

447

IMG_0105

Je suis dans ma période shabby, n'est-ce pas!!! et comme elle est destinée à une des mes amiinautes qui aime ce style, je me suis régalé à la faire.

J'avais ce motif 3D qui était dans un magazine et pour la première fois, je me suis mise a découper et coller, ce fut assez long mais bon!!

 

puis il y avait celui du créablablablog, voici le sketche:

05-06

et voici ma carte qui est partie chez Danie pour son anniversaire et qui est hors défi car j'ai pas eu le temps de la mettre sur le Blog.

297

Je me suis inspiré de celle de Gwen ici mais sans pouvoir arriver au même résultat car je trouve la sienne beaucoup plus lumineuse et de plus la photo ne la met pas en valeur non plus.

Et pour finir ma carte de ce matin pour mon dernier cours de carterie de la saison, il s'agissait de la technique effet émaux avec les poudres à embosser à chaud, j'ai adoré cette technique, toute simple et du plus bel effet :

CAR65

Le fond est un grand tampon que m'a prêter Isabelle et de la Distress mustard seed. L 'effet émaux consiste à superposer des couches de poudres à embosser de couleurs différentes , le petit coeur est un mélange de poudre blanche et violette et le grand coeur est un mélange de poudre noire, violette et blanche.

Voilà pour cette semaine, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi et je vous retrouve avec plaisir pour vous répondre au cas ou vous auriez envie de me laisser un petit com. Grosses bises à toutes