Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
2 mai 2016

Défi de blog, carterie et Pergamano

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et une bonne fête du 1er mai.

Je vous montre mon travail de la semaine dernière et du week-end, comme il y avait beaucoup de vent, je n'ai pas mis le nez dehors!!!!

la première carte répond au défit de cette semaine du blog PCC : la contrainte était :

05-04

et voici ce que j'ai fais:

442

L'image est un tampon de chez denim tampons , j'ai embossé à chaud les lettres qui s'envolent avec de la poudre doré et je me suis servi de la technique de la colorisation avec des papiers pour le livre mais comme le rendu ne me convenait pas en une seule découpe, j'ai découpé les feuilles du livre une à une pour avoir un résultat plus cohérent.

Elle sera destiné à l'appel qu'à fait Micha du blog "Papelicos ou le blog de Micha" 

pour offrir à l'occasion des fêtes des mères et des pères, à des résidents d'une maison de retraite où se trouve sa maman.

Pour plus d'infos si vous souhaitez participer c'est ici

Je l'ai voulu plutôt masculine car je lui en ai fait une autre féminine, la voici :

CAR62

DSC_1325

Puis j'ai fais deux marques pages en Pergamano pour offrir en remerciements :

S26

Et enfin, j'ai fais une carte pour le concours qu'organise le site de vente La fourmi Créative. Vous pouvez encore y participer jusqu'au 15 de ce mois.

Il suffit de faire une carte pour la fête des mères avec au moins un flamant rose et vous pouvez aussi si vous le souhaiter me soutenir sur leur page Facebook.

ici pour tout savoir

CAR63

Je me suis servi de ma caméo pour découper le flamant rose et pour faire les pochoirs "roseaux", mon fond est fait avec des encres et la méthode du masquage.

Voilà vous savez tout ou presque, hihi

Je vous souhaite une très bonne semaine et très créative pour vous toutes.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas trouvé où je pouvais te soutenir pour le challenge. je vais continuer à chercher sur FB.<br /> <br /> Les techniques que tu emploies sont celles d'une pro. tu m'épates !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
O
Magnifique. J'en ai pris plein les yeux!!
Répondre
M
je viens de faire un tour sur ton blog et bien m en a pris :il y a des merveilles de beauté et créations ! tout est super bravo chère Isabelle .bises
Répondre
C
que dire tout est splendide, magnifique quel travail d'artiste sur chacune de tes cartes bravo bisous du soir
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens du blog de Micha et adore tes cartes. J'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> Je sais maintenant ou presque (!?!) comment tu as fait ton livre ? Je ne suis pas la seule à me poser la question.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> BiZ
Répondre
Publicité