Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
24 mars 2016

BAL et carterie

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve pour vous montrer ma BAL des deux dernières semaines.

Tout d'abord une carte pour les fêtes de Pâques que m'a envoyé Catherine1929  qui n'a pas de blog et qui ne scrap pas mais qui collectionne les cartes postales et suit certaines d'entre nous. Merci Catherine, elle est vraiment adorable cette cartounette avec ces petits poussins et je t'offre aussi mes voeux pour du bonheur.

DSC_1282

 

Puis j'ai reçu ce matin,

la PL de Nadia, du blog rose toujours, pour la ronde de l'anniblog de tanière de sorci'aire. Regardez plutôt comme elle est belle :

DSC_1279

Joliment empaquetée

DSC_1284

Avec de jolies couleurs et qui correspond au sketche, vous vous rappellez !!!

Un petit zoom sur chaque étage:

DSC_1283a

DSC_1283b

DSC_1283

et le verso aussi joli que le recto avec sa dentelle et son gentil petit mot qui m'a bien émue. Merci infiniment Nadia. Je l'aime beaucoup ta PL

DSC_1281

 

et je termine

avec ma carte que j'ai envoyé dans la dodue de Carinne créas 87 du même nom de blog pour son anniversaire :

CAR56

Un motif tamponné et  son fond  colorés à l'aquarelle.

 

Voilà je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Pâques et ne manger pas trop de chocolat!!!!!

hum!!!!!! c'est moins sûr ça!!!!!

gros bisous à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte de Catherine et superbe PL j'aime beaucoup ...ta carte pour Carinne est très belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été gâtée avec cette belle carte et la superbe PL de Nadia ! Bravo pour ta superbe carte !! Bisous
Répondre
M
Tres jolies toutes ces cartes .... bravo pour la tienne. Bonnes fêtes de pâques bisous..
Répondre
A
superbe PL de ton amie!! et ta carte pour Carinne est ravissante!! j adore le rose : hi hi !!<br /> <br /> bon week end de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
De bien jolies choses envoyées et reçues !!!<br /> <br /> Bonnes Pâques à toi aussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité