Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
21 mars 2016

Pergamano et Carterie

Coucou,

 

Je vous montre mon travail de la semaine passée.

Tout d'abord un éventail en pergamano de Julie Roces, c'est un modèle que j'avais fais et qui est assez long car il demande beaucoup de ciselage (embossage) :

EV21

Il m'a fallut à peu près 12 heures pour le faire, il est au format A4. J'espère qu'il plaira car c'est une commande et il n'est pas tout à fait comme le premier.

Il me reste plus qu'à faire l'encadrement.

puis une carte à l'aquarelle :

CAR54

la fleur est un tampon de Marianne design acheté chez Kippers par  notre super distributrice Carinne Créas 85.

puis ma carte faite à mon cours de carterie, on a fait du quilling.

car53

Une technique qui a bien évoluée avec plein de nouveautés.

Voilà ce sera tout pour le moment, je vous souhaite à toute une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, il est très tard ou tôt, alors excuse moi pour les fautes !!! ;-)<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Je suis ravie de voir cette article, il n'y a pas photo ton éventail est un chef d'oeuvre !!!!<br /> <br /> Combien d'heure tu y as passé ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Ton éventail est magnifique, quel boulot !!!! Bravo aussi pour tes deux belles cartes. Gros bisous et mille mercis pour tes passages chez moi qui me font toujours un immense plaisir ! ♡
Répondre
M
Tes réalisations sont tout simplement magnifique !!!!
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Mon dieu quel éblouissement que cet éventail, c'est juste un chef-d'oeuvre, comment ne pourrait il pas plaire voyons c'est impossible.<br /> <br /> Tes petites cartes sont très jolies.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
Publicité