Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
8 mars 2016

Album de naissance

Ma maman m'a commandé un album de naissance pour offrir, je l' ai fini et je vous le montre en photos :

pour voir les photos en grand format cliquer dessus la photo.

ALB2

Le coffret

ALB2aALB2b

ALB2c

vous remarquerez les petites mains embossées en haut du grand tag pour y tracer le contour de celle de bébé et au dos j'ai fais pareil pour les pieds.

Sans titre 4

ALB2e

 

ALB2f

Sans titre 7

 

ALB2h

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wah c'est magnifique, j'adore! Déjà j'adore ces papiers qui me font craquer, mais alors, de la construction aux superbes moments qui pourront être glissé dedans, tout y est ! Super boulot et super album, bravo Isabelle !!! bisouuuus
Répondre
A
Il est vraiment adorable, j'adore !!!! Bisous
Répondre
F
C'est vraiment super joli, mais je n'imagine pas le temps que tu as dû y consacrer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu vas faire des heureux avec cette superbe réalisation,tout en douceur comme il se doit<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Il est sublime, quel cadeau merveilleux !!! Et chaque détail tu y as pensé, BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité