Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
2 février 2016

BAB (Boite A Bonheur) de la semaine

Me revoici,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, catherine1929, ilesfidji30 et ubertgamin36, j'espère que mon univers vous plaira et que vous vous y sentirez bien, si vous pouvez me contacter  ou me dire si vous avez aussi un blog, que je puisse à mon tour vous rendre visite, merci d'avance.

  Je vous montre les cartes que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma Boite aux lettres, la semaine dernière :

DSC_1237

Une magnifique carte toute scintillante et de jolies découpes féminines de la part de Flo du blog "Flo à carte blanche"

DSC_1238

Et une carte magnifique aussi tout en relief de Maria du blog "Les loisirs de Maria".

 

Merci infiniment les amies et je vous dis à très bientôt.

Grosses bises à toutes et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très jolies cartes avec du relief, comme je les aime aussi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Tu as dû recevoir la mienne maintenant ?!
Répondre
C
que de magnifiques créas de nos amies dans ta bal à bonheur superbe - et bienvenue à tes nouvelles abonnées - bisettes -<br /> <br /> <br /> <br /> ps et j'adore tes fonds de présentations des cartes .?.....
Répondre
A
Oh que c'est joli tout ça ! Bisous
Répondre
F
Cela fait toujours plaisir de recevoir une carte dans sa BAL, nous sommes des amoureuses de ces petits bouts de papier qui permettent de partager tant de choses. La carte de Maria est superbe, ravie que tu aies aimé la mienne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
re .........oui c'est bien ça je suis de Nimes autrefois j'ai beaucoup brodé au point de croix en points comptés je ne peux porter des ongles longs et vernis que pendant mes vacances( interdit au boulot )je suis une fan de nail art que je pratique aussi et donc le scrap est ma nouvelle passion je srape depuis septembre je fais partie d'une association........... mais étant encore en activité le temps libre m'est compté . vola bises et bonne soirée également
Répondre
Publicité