Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
2 février 2016

Défis de blog

Bonsoir les copinettes,

J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous avez bien commencé la semaine.

Me revoici comme toutes les semaines pour le défi et le jeu des inchies,

ce sont ceux  du blog de Passion Cartes Créatives.

Cette semaine il fallait faire une carte avec cette contrainte :

108703191

Je suis parti d'une double carte en cardstock blanc que j'ai recouvert de papier cKraft.

429

Le fond imitation bois est fait avec du gesso et un peigne spécial, puis coloré avec de la peinture acrylique.

Le coeur et les roses sont des cadeaux des copinettes et

l'horloge est une découpe dans du papier blanc faite avec ma machine portrait

et travaillé avec des poudres d'embossage à chaud noire, cuivré, doré et argenté pour faire un côté vieillit.

DSC_1243

Mon deuxième fond et un papier imprimé à l'imprimante représentant des articles de journaux, vieillis avec de la distress "antique linen" et une touche de "old paper". j'y ai collé dessus des découpes  que l'on m'a offertes  de rouages travaillées selon le même principe que l'horloge.

DSC_1244

 

 

LE JEU DES INCHIES :

la semaine 4 le mot était "empruntes"

j'ai donc fait des empruntes dans de l'embossage à chaud  et souligné avec du blanc.

janvier04

La semaine 5: le mot est musique

Ce sont des découpes de die et perforatrices collées, une couche de gesso et colorisés avec mes encres dylusions en spray;

j'ai ensuite passé de l'encre argenté au Brayer et pour finir coller des microbilles de couleur (vendu avec un vernis pour le Nail Art)

Février05

Je vous retrouve pour vous montrer ma BAL.

Bisous à toutes et merci de votre passage et de vos commentaires très agréables et encourageants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail sur tes créas, c'est superbement réalisé !! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> BA95
Répondre
C
magnifique travail sur ta carte et j'adore les premiers inchies façon mix média "empreintes" génial bisous bonne fin de journée
Répondre
F
OooOh j'adore et la carte avec cette double ouverture décalée, ce travail fond de bois, cette petite touche romantique avec ces fleurs et le petit coeur, superbe!<br /> <br /> Et tes inchies sont tout aussi beaux, j'adore ceux embossés avec la touche de blanc qui les met en valeur!! Formidable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe travail d'embossage à chaud, ça rend vraiment très bien et tu as du y passer un bon moment.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
H
Très beau travail sur la carte...J'adore les inchies de la semaine 4 !! Bravo, Isabelle.Bises.
Répondre
Publicité