Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
20 janvier 2016

Défi de blogs

Bonjour à toutes,

Voici le défi n° 427 de Passion Cartes Créatives, il s'agissait d'un bingo :

108386351

J'ai choisi la première colonne ( ficelle,boutons, dentelle)

427

Il s'agit d'un autre dessin et d'une colorisation de ma fille .

La carte est destinée à Manon.

C'est sur le blog de Landrinette que catherine à lancer un appel pour offrir à cette jeune fille, atteinte d'une tumeur au cerveau et qui touche le nerf optique,pour ses 20 des cartes qui l'aideront de sortir de la solitude et de l'exclusion.

Si vous souhaitez participer rendez-vous ici pour plus de renseignements.

Ma fille ayant le même âge, je me suis senti concerné et touché par sa demande, symboliquement j'ai voulu lui offrir ce dessin.

Je trouve que son rève reste tout à fait réalisable et j'espère vous avoir sensibilié et que vous serez nombreuse à y participer.

Merci  d'avance pour elle.

Bonne et belle journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi et à ta fille pour la jolie carte reçue pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
J'adooore....la superposition des papiers, les traits fins de noirs qui mettent en valeur le reste et les touches de dentelles pour adoucir le tout! Génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis très émue par ton geste, en mëme temps touchée par tant de sensibilitée envers cette petite Manon qui doit profiter de la vie ! <br /> <br /> bisous maman
Répondre
O
Magnifique. Rien à ajouter.<br /> <br /> Elle plaira sûrement.
Répondre
M
Superbe . J'adore ...
Répondre
Publicité