Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
17 janvier 2016

BAB de la semaine et Pergamano

Coucou tout le monde,

Je vous montre les deux jolies cartes que j'ai reçu de

Nadine (Lamanuelle) du blog "La carterie dans tout ces états"

et de Dominique du forum "Des échanges et des cartes en scrap"

DSC_1215

DSC_1214

Merci infiniment les copi'net pour vos bons voeux et vos très jolies créations.

 

Puis, je vous montre mon éventail expliqué  dans le n° 4 d'Idées Magazine

DSC_1213

Eventail

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa, me voici enfin sur ton blog .... pour un abt !!! ouiiiii enfin !! .... que de changements ici dans tes cartes entre autres !! (mais c'est vrai que je ne suis plus venue ici depuis bien longtemps !!!!). Elles sont magnifiques !! Bravo aussi pour ta publication dans ID magazine !! Il est superbe cet éventail et c'est vrai que tu excelles dans cet art !! Quelle patience tu as !!!! Je ne le pourrais jamais et suis donc admirative .... Continue à nous épater !! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
A
Deux belles cartes des copines !<br /> <br /> Ton éventail est superbe ! J'ai acheté la revue quand j'étais en France début janvier. <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ♡
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> J'admire ton travail qui es juste parfais.<br /> <br /> Et de nouvelles belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
L
il est très bien réussi comme tu le fais toujours,les 2 cartes sont jolies,bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
deux bien belles cartes de nos amies et trop bien ton éventail bravo pour ta publication bisettes du soir
Répondre
Publicité