Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
10 janvier 2016

BAB (Boite A Bonheur) de la semaine

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Blogorel dans mon univers et j'espère qu'elle s'y sentira bien.

Justement, en parlant d'abonné j'ai eu la chance d'être la 100e du blog de françoise pseudo Landrinette du blog "Le blog de Landrinette" 

mon binome pour  le défi des maisonnettes de Noël.

Et du coup, elle m'a envoyé un méga colis pour fêter ça; merci ma chère Landrinette.

Car j'en espérait pas autant.

Voyez plutôt:

DSC_1198

Une très jolie boite qu'elle à customisé où tout était bien enveloppé et qui contenait :

DSC_1201

Une très jolie carte pour me souhaiter les voeux accompagné d'un gentil petit mot

  une autre pour mieux la connaître, elle y avait mis le questionnaire rempli que j'envoie à mes nouvelles abonnées, une très bonne idée, françoise!!

et un joli petit carnet à post-it et qui trône sur mon bureau, trop beau!!!!

DSC_1200

une grosse enveloppe joliment cachetée avec un sachet de parfum délicat et une jolie trousse rose toujours pratique pour ranger des choses (et j'aime bien le rangement lol)

Trois petits sachets qui contenaient de très jolis embellissements.

DSC_1199

Des papiers, ça tombe très bien car je n'avais rien sur paris et il m'en fallait pour un projet, trop bien!!!!! de jolies perles toujours utiles et des douceurs, hum!!!!! des sucres d'orge.

DSC_1202

Et pour finir une méga envellope joliement cachetée aussi remplie de goodies.

Alors vraiment merci infiniment Françoise,

tu m'as vraiment gâté et c'est noël qui continue un peu grâce à toi.

J'essaierai de faire honneur à ton geste en étant l' une des plus fidéles de tes abonnées.

 

Puis il y a eu aussi les cartes de Claudine du blog  "les créas de Claudine" et Carinne du blog Carinne créas 87

DSC_1205

Une magnifique carte tout en finesse comme elle sait si bien les faire, merci beaucoup Claudine.

DSC_1203

Une très jolie carte ronde qui fait toujours son effet avec de jolis petits oiseaux en 3D.

DSC_1206

accompagnée  d'un méga sachet de goodies. Merci beaucoup Carinne.

Voilà, je vous fais à toutes de grosses bises et tout spécialement encore plus grosses à vous trois et je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh alors ça c'est de la BAL, j'en reste baba!<br /> <br /> Tu vas encore pouvoir faire des tas de belles choses avec tout ça, il me tarde!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quelle belle B.A.B. !!<br /> <br /> (je ne connaissais pas cette abréviation).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de belles choses !!! ♡
Répondre
A
C'est du bonheur en bloc !!!Je suis ravie pour toi ! C'est superbe et j'imagine ton plaisir ! bisous
Répondre
B
yahou tu as été méga gatée pleins de jolies choses et les cartes sont très belles,je te souhaite une bonne continuation
Répondre
Publicité