Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
15 décembre 2015

Défi de blog et échange de PL

Bonjour à toutes,

Je concentre mes articles pour faire gagner du temps à tout le monde car en ce moment, il est précieux pour beaucoup d'entre nous, hein!!

Donc voici ma participation au défi de Micha du blog Papelicos ou le blog de Micha qui nous proposait de créer une maisonnette de Noël pour en faire une décoration de table.

 

Les matériaux : cartonette, papier parme embossé et encré avec de l'encre blanche. Papier blanc pailleté embossé avec une plaque de texture fisquars, papier parchemin transparent et parme (pergamano), rhodoïd, dies lampadaire et grilles.

Centre de table maison de Noël

Micha nous avez donné comme contrainte de mettre une couronne dans notre création, la mienne est faite avec un morceau de cure pipe blanc sur laquelle j'ai entouré de la ficelle est collé des petites perles et des petits strass roses en forme de coeur.

DSC_1119

Avec Landrinette, ma bînome nous avons convenu comme contrainte commune de mettre des petites fleurs autour de la maison.

DSC_1120

Les rideaux des fenêtres de deux côtés  et celle du devant sont des morceaux de dentelle autocollante coupées et montées sur du rhodoïd.

DSC_1123

Et la voici illuminé!!! 

Si vous désirez  voir les maisonnettes de Micha et Landrinette ainsi que de voter pour l'une d'entre nous rendez vous sur le blog de micha et merci d'avance pour votre participation.

 

Et voici l'échange de PL de Noël avec Cricri du blog Cartescrapserviettes.

Sa magnifique PL  et ses goodies

DSC_1112

DSC_1113

Une jolie carte cadeau bien remplie pour me souhaiter les bons voeux et notre échange de découpes.

DSC_1114

Hum!!!! les chocolats, ils étaient bons!!!!

DSC_1115

DSC_1116

et la mienne

PL05

 

DSC_1103a

DSC_1103b

DSC_1103c

Voilà, merci pour votre attention et je vous dis à très bientôt.

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie maison,vraiment réussie,je l'ai vue sur le blog de Micha,mais puis je voter sans blog?<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue aujourd'hui, je suis émerveillée,j'adore ce petit pliage de sapin,tu me gâtes,merci encore!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Waouh ta maison est sublime !!!! Quelle douceur, une petite merveille !<br /> <br /> Votre échange de PL est superbe ! J'aime bcp la tienne, un brin C&S.<br /> <br /> Gros bisous !! ♡
Répondre
O
Tout est magnifique, mais je suis en admiration devant la maisonnette.<br /> <br /> Elle est sublime. Bravo !
Répondre
B
Wouahou x10 !!! Ta maison est très très belle et d'une finesse à couper le souffle !! Bravo aussi pour vos PL !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Tu es en plein dans mes couleurs avec ta maison parme (j'y habiterai bien!! - je l'avais vue sur le blog de Micha) et ta PL dans des tons parme : tout est vraiment superbe!! Je suis en train de tomber tout droit dans la magie de noël avec tes créations!!!! Tu es aussi douée en 2D qu'en 3D!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité