Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
7 décembre 2015

Défi de blog

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vais vous parler du défi du blog  "Les petits secrets de Lina" . Celle-ci m'a contacter car j'ai été choisi par Rénata du blog Box of Dreams  pour relever le défi secret de Lina DDL4. Donc je ne peux vous en dire plus sur le thème ni les consignes comme vous vous en doutez, ceci afin de ne pas rompre le charme du défi secret.

Voici donc ma carte :

Défi secret

DSC_1091

DSC_1094

Maintenant à mon tour de choisir une copinaute pour mettre au défi. Je vous donne rendez-vous le 30 décembre pour découvrir le thême et les consignes.

Je voudrais remercier Lina pour son défi que j'ai beaucoup aimé faire et Rénata qui m'a mise au défi.

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie pour votre fidélité à mon blog qui grâce à vous prend vie de jour en jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais pourquoi donc ai-je raté cette carte que j'adoooore, elle est vraiment superbe avec ce double fond et cette magnifique patineuse!!!! Troooop belle!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
O
Super jolie!<br /> <br /> La magie opère ...
Répondre
A
Ta carte est vraiment magnifique !!! J'adore les couleurs, les papiers et cette "danseuse" !!! Plein de douceur comme j'aime !! Gros bisous ♡
Répondre
D
très jolie carte avec des fleurs qui brillent comme si elles étaient gelées, juste ce qu'il faut pour les fêtes !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité