Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
6 décembre 2015

Infos importantes!!!!!

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ne le savent pas déjà, je relaie l'information de Cricri qui a était un peu découragé par l'échec de son marché de Noêl et qui malgré ça à su rebondir en essayant de mettre en vente ses créas sur différentes boutiques du Net que vous retrouverez ci dessous :

 

dans mes sites de vente 

 http://www.mondebarras.fr/debarras/582086/annonces-cricri77830-seine-et-marne-pamfou

 

**************** 

les-creas-de-cricri.fait-maison.com

********************

http://cricri77.canalblog.com/archives/2014/12/03/31076631.html

 

Je ferme ce post et si vous souhaiter prendre contact avec elle voici son blog:

Cartescrapetserviettes.canalblog.com

Puis je relais une info aussi que certaines ont déjà vu mais je pense que d'autre copinettes ne savent pas /

Il s'agit d'une mise à jour importante de Canalblog dont voici le message :

warning

Bonjour à toutes et à tous, 

Canalblog va effectuer une mise à jour technique de la plate-forme, afin d'en améliorer son infrastructure et de vous offrir une meilleure qualité de service.

Cette mise à jour s'effectuera en plusieurs phases :

  1. Le 07 décembre, il y aura peu de répercussions sur votre expérience, à part des possibles ralentissements
  2. Le 08 décembre, comme la veille : peu de répercussions, à part despossibles ralentissements
  3. Du 10 décembre (vers 23 h, heure de Paris) au 11 décembre (jusqu'à environ 12 h), l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette importante mise à jour.

Nous vous remercions par avance pour votre patience !

Je vous souhaite un beau dimanche à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité