Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
1 décembre 2015

Défi de blogs

 Bonjour à toutes,

cette semaine ma participation au défi du blog Passion Cartes Créatives  est double car je ne sais pas si la deuxième correspond à la consigne qui était de :

107721059

ma première est faite avec la technique de Washi paper que j'ai apprise lors de mon dernier cours de carterie :

418

DSC_1060

Puis la deuxième que je garnirais de photos pour l' offrir ensuite.  Je vous met le lien vers le tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=UMPCorilysY

418A

DSC_1081

DSC_1083

DSC_1087

A bientôt et je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui m'encouragent ennormément.

Bises et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou! La boite est magnifique. De toute beauté. Quel beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Et la petite carte est très sympa.
Répondre
A
Ta carte est magnifique !!!!!!!! Une vraie merveille !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boîte, je trouve que c'est une super idée !!! (mais elle est un peu moins dans mes couleurs ;) ).<br /> <br /> J'ai bcp de retard, ne m'en veux pas ! Gros bisousssssssssssss
Répondre
D
Ta carte est bien jolie et ta boite, une vraie merveille !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
F
J'adoooore, tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 magnifiques réalisations ; tu es une "pro" : il n y a rien qui dépare bravo à toi Isabelle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité