Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
3 novembre 2015

Défi de blog

Coucou tout le monde,

 Je vous retrouve comme promis pour vous montrer ma participation au défi de la semaine de Passion Cartes Créatives.

Voici la directive, il fallait :

107189235

et voici ce que j'ai fais :

415

J'ai trouvé le modèle du bocal et l'idée sur le net puis je l'ai adapté  en faisant quelques modifications.

Je remercie Anita pour la sticker 3D du personnage et du noeud en tissus.

C'est une double première pour moi , la première pour la carte shaker box et la deuxième pour avoir fait les découpes avec ma portrait silhouette.

DSC_1067

Après un premier essai qui ne me satisfaisait pas, l'idée de doubler le rodoïde et d'y glisser entre les petits flocons, me convenait beaucoup mieux.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Kimi9, j'espère qu'elle passera de bons moments sur mon blog et si elle pouvait me communiquer son adresse de blog pour pouvoir échanger et voir aussi ce qu'elle fait, par Messagerie Privée, s'il te plait.

Bises à toutes et bonne après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Ta petite carte est trop belle j'ai visité ton joli blog et je me suis inscrite chez toi je vais t'envoyer un message via le blog car nous sommes en binôme (défi ) sur le blog de Micha....bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Très belle cette carte !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
sympa comme tout ce bocal<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Troooooooop belle !!!! J'adore cette shaker box ! Je me demandais justement comment tu avais fait et j'ai eu la réponse à la fin, hihi ^^ Belle journée ! Bisousssss
Répondre
C
superbe ta carte shaker boxx bravo ma belle et bienvenue à ta nouvelle abonée
Répondre
Publicité